2 essais - 2 cartes

 
Il m'arrive parfois de vouloir tester des choses
Et là, j'ai fait de la patouille, tout ce que je déteste, mais il faut savoir sortir de sa zone de confort 😅
Lorsque j'ai commencé, j'ai trouvé le résultat horrible 😱
Mais, après une nuit de séchage, je me suis dit que je pouvais faire quelque chose de cette patouille 😂
 





J'ai utilisé le set de tampons Bois hivernaux, mes recharges d'encre et mon pinceau avec la recharge d'eau
 
Pour la technique, sur une de mes cartes, j'ai mouillé mon papier aquarelle et j'ai fait tomber des gouttes d'encre à l'aide de mon pinceau, elles se sont naturellement diluées entre elles.
Sur la seconde, j'ai d'abord fait tomber des gouttes d'encre puis j'ai vaporisé de l'eau dessus.
Laisser sécher et vous obtenez ce résultat
Si, j'ai utilisé 3 couleurs d'encre pour ce rendu.

Est-ce que vous aimez ?
Et laquelle préférez-vous ?

Commentaires