Des échantillons de papiers, ça vous dit ?

 Lorsque l'on parle de papiers, on aime en général les voir et les toucher.

C'est pour ça que je vous propose cette année la possibilité d'acheter des échantillons de tous les papiers de la série Design du catalogue Janvier-Juin 2021

Voici ce que contiendra votre enveloppe : des morceaux de 15,2 x 15,2 cm de chaque collection



Je vous propose de vous les envoyer pour 20 € + les frais de port (au choix : lettre verte à 3,94 € ou lettre suivie à 4,42 €)

Pour une gestion plus facile pour moi,  envoyez-moi un mail à laurencedesnos@wanadoo.fr, et seulement par ce moyen avec en message : échantillons de papiers

Je prends les commandes jusqu'au vendredi 15 janvier.

Je validerai votre commande dès que j'aurai reçu le règlement (chèque + frais de port souhaité, virement + frais de port, ou Paypal + frais de port)

 

J'espère que mon initiative vous plaira et que vous pourrez vous amusez avec tous ces échantillons. 


Commentaires