Portes ouvertes virtuelles

 

Pour la nouvelle année, je ne prendrais pas de risques inutiles.

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire une porte ouverte virtuelle.

L'avantage, c'est que pour celles d'entre vous qui habitent loin, vous pourrez y participer.

Je vais faire un groupe VIP spécial pour vous, que vous soyez clientes ou pas encore.

Ça sera sur deux jours, le vendredi et le samedi à des horaires précises si vous souhaitez être présente.

Mais si vous ne pouvez pas être là, à ce moment précis, vous pourrez revoir en replay.

Alors, ne tardez pas à me demander votre accès à ce groupe Facebook

Commentaires

  1. Bonjour Laurence. Très belle année a toi et toute ta famille. J'espère que nous retrouverons le plaisir de scraper ensemble très vite.
    Peux tu m'associer au groupe pour la porte ouverte virtuelle de ce week-end. Je te remercie et te souhaite une bonne journée.
    Chantilly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire