Dépliant photos et sa vidéo

Voici la version que j'ai faite lors de mon Live samedi matin.

Au départ, mon projet n'était pas fait avec cette collection de papier mais avec la série Design Champ de fleurs que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la SAB.

Mais finalement, j'ai un petit coup de cœur pour celle-ci qui s'appelle "Jeux de motifs", vous pouvez trouver ces papiers à la page 149 du catalogue annuel.

Voici l'intérieur de mon dépliant photo.





 
Si vous n'avez pas vu le live, vous pouvez le revoir sur ma chaîne Youtube en cliquant ici 
Mais le mieux, c'est de vous y abonner pour ne rien louper.
 
Et maintenant, je vous montre le projet original.
 



 Comme vous pouvez le voir, c'est deux projets sont identiques mais le résultat est différent.

Lequel préférez-vous ?


Si vous souhaitez commander sur ma boutique en ligne ici
N'oubliez pas de mettre le code hôtesse si dessous pour avoir un petit cadeau de ma part



Commentaires