Envie de soleil ?

Voici la magnifique carte que j'ai faite en Live ce samedi matin sur Facebook

Pour gagner du temps, j'ai utilisé les cartes et enveloppes Souvenirs et Cie Jardin sauvage

 

 Quand j'ai réalisé ma carte, j'avais besoin de soleil
C'est pour ça que j'ai opté pour la couleur Beau bourdon (jaune)

 

 Au départ, j'ai tâtonné un peu car je n'avais fait que le bouquet de fleurs.
Je n'arrivais pas à mettre en valeur mon tamponnage.
Finalement, j'ai opté pour une découpe très travaillé pour mettre en valeur l'ensemble.



La libellule et la coccinelle sont venues naturellement finir la carte.



Voici les deux cartes côte à côte.
Vous préférez laquelle, la jaune ou la corail ?

 
Si vous n'avez pas pu voir ma vidéo, la voici :


Comment réussir à tous les coups ces cartes.
Est-ce possible.
Il est temps de prendre conscience qu'il te faut une bonne base de matériel pour bien travailler.
 
Ce que tu as besoin, c'est ces 3 produits indispensables :
- Lot Libellule au jardin
- Papier Jardin sauvage
- Cartes et enveloppes Souvenirs et Cie Jardin sauvage

Si tu prends la décision d'investir dans les 3 produits que je viens de nommer, tu pourras bénéficier d'un article SAB GRATUIT jusqu'à la fin du mois.
Et je t'offre, à titre exceptionnel pour te remercier, les Breloques Coccinelle pour cette commande spéciale.

BRELOQUES COCCINELLE 
 

 

 

Commentaires