Boîte originale en scrap pour Pâques

 Voici le projet que j'ai fait en Live ce samedi


Il s'agit d'une boîte pour Pâques, avec un format original (enfin, moi je trouve 😁)

Vous pourrez l'adapter pour d'autres occasions évidemment

Je me suis inspirée du modèle que ma maman a fait pour sa table de Pâques


Malheureusement, ça sera encore sans nous cette année

Lorsque j'ai fait ma boîte d'après son modèle, j'ai trouvé qu'elle était trop petite (oui, 

je suis gourmande 😂). Tout dépend de la quantité de chocolat que vous souhaitez 

mettre dedans

Donc, le modèle que je vous propose dans cette vidéo, c'est le plus grand


Avec plein d’œufs en chocolat à l'intérieur


Voici la vidéo de mon Live


Amusez-vous bien !

Pour commander, n'oubliez pas le code hôtesse pour obtenir un petit cadeau de ma part dès le mois prochain


Pour passer commande

Commentaires