Double page scrap à l'aquarelle - Tutoriel gratuit


 Voici ce que j'ai proposé ce matin lors de mon live sur FB

C'est 2 pages de scrap en vis à vis

 

Et j'ai expliqué une des méthodes pour faire de l'aquarelle

J'ai utilisé le magnifique set de tampons Magnolia du matin


Que vous pouvez acheter ici


SET DE TAMPONS AMOVIBLES MAGNOLIA DU MATIN (FRANÇAIS)

POINÇONS SOUVENIRS DE MAGNOLIAS 

J'ai également fait toutes mes découpes triangles avec les poinçons Surpiqués triangles 

Vous pouvez les acheter pour gagner du temps ici

 POINÇONS SURPIQUÉS TRIANGLES

Et pour toutes celles qui n'ont pas vu mon Live, il est comme d'habitude sur ma chaîne Youtube

Mais je vous le met ici


 Si vous commandez via ma boutique en ligne, n'oubliez pas de mettre le code hôtesse pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain



Commentaires