Liste des articles qui vont partir du catalogue


 La liste des fins de série du catalogue annuel sera visible ce soir dès 20h sur le site de Stampin'Up ! car il ne vous reste plus qu'un mois avant qu'il ne disparaisse

Comme vous le savez, chaque année, nous sommes très nombreuses à vouloir acheter des produits avant qu'ils ne partent

Nous serons environs 60 000 démonstratrices + vous, ce qui fera beaucoup de monde de connecté en même temps

Il y a de forte chance pour que le système rame un peu 

C'est pourquoi, je vous conseille de passer directement sur ma boutique en ligne pour être sûr de valider votre commande

Je vous explique comment faire ci-dessous

Pour celles qui ne veulent pas ou ne peuvent pas passer par ma boutique en ligne, vous pouvez dès à présent m'envoyer vos commandes

Je les traiterai par ordre d'arriver, mais n'oubliez pas que l'on sera nombreuses, donc il y a de forte chance pour que je ne puisse pas tout avoir

Les articles retirés sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks, c'est à dire que certains vont disparaître en quelques minutes

Pensez à faire des réserves des In Color qui partent (voir article d'hier)

Tous nos papiers imprimés s'en vont chaque année également

 

COMMENT PASSER COMMANDE SUR MA BOUTIQUE

Tout d'abord, cliquez ici

*Normalement, vous arriverez directement sur ma page, sinon, copiez-le et collez-le dans la barre de recherche

Choisissez les produits que vous souhaitez en mettant sa référence dans la loupe ou dans la liste qui sera disponible

Quand vous avez fini vos achats, vous allez sur votre panier (en haut à droite)

Vous verrez ceci, une récap de votre commande


Si le code hôtesse n'est pas mis, cliquez sur la croix à droite et entrez-le
GB7R76EQ
 
Puis cliquez sur PASSER LA COMMANDE
 

 Vous aurez 2 choix qui s'offrent à vous

Soit vous passez votre commande en MODE INVITÉ
Ou vous avez un compte client et vous vous IDENTIFIER

Je vous conseille de créer votre compte client en amont pour être tranquille


Ensuite, vous suivez les étapes

Soit vous payez par Carte Bancaire, mais si il y a beaucoup de monde, ça peut bugger

Ou vous payez par Paypal (plus simple)

Et vous faites CONTINUER


Voilà, j'espère que mes explications sont claires et que vous serez prêtes pour ce soir

Commentaires