Utilisation du papier Or découpé au laser

Aujourd'hui, je vous montre une façon originale d'utiliser le papier spécialité découpé au laser or "pour toujours" (ref.152493)


PAPIER SPÉCIALITÉ DÉCOUPÉ AU LASER OR POUR TOUJOURS

Vous avez été 12 à me l'avoir acheté, et je pense que vous l'avez encore dans vos tiroirs ou placards !


 Sur ma carte, je l'ai mis en fond pour imiter le grillage à poule

J'ai mis le côté or mais vous pouvez le mettre à l'envers, côté blanc en fonction de la couleur de vos papiers

Les découpes sont très fines et peuvent s'adapter à n'importe quel projet

vous pouvez réaliser des cartes très rapidement comme moi avec ces découpes

Le set de tampons "Mon poussin" se prête bien à ma carte ainsi que le nid du set "Birds & Branches"

Vous pouvez retrouvez tous ces articles sur ma boutique en ligne, jusqu'à épuisement des stocks

 



Commentaires