Vidéo "Carte à secouer"

Pour ma vidéo de ce mercredi, j'ai voulu faire une carte plutôt destinée aux enfants (mais pas que)

Pourquoi pour les enfants, car elle est rigolote, on peut bouger les petits sequins à l'intérieur

J'adore ce principe de carte à secouer, et en plus, c'est assez facile à faire

Il faut un peu de matériel, c'est pour ça que c'est pour des passionnées, qui ont du matériel chez elles

J'adore cette collection, elle est fraîche et s'offre à différentes occasions

Vous pouvez l'acheter entièrement ou acheter les produits séparément

Attention, il n'y a que le set de tampons et la perforatrice qui restent dans le prochain catalogue (sans la remise de 10%)

C'est peut-être le moment de faire vos réserves

Pour en revenir à ma carte à secouer, regardez de plus près comme c'est chouette


Et maintenant, place à la vidéo pour réaliser la carte


 N'oubliez pas de partager vos réalisations sur les réseaux sociaux en mettant mon nom, MERCI 😊

Commentaires