Boîte à offrir pour la fête des mères

Dans mes projets réalisés avec cette nouvelle collection "Pétales de pensées", j'ai réalisé cette boîte à offrir

Elles sont relativement assez grande pour y mettre un joli cadeau pour la fête des mères

Elles sont vendues par 8 et leurs tailles est de 8,9 x 8,9 x 6,4 cm 

Le couvercle à une bordure festonnée et l'intérieur est conçu pour le contact alimentaire

Vous pourrez les commander dès le mardi 4 mai sous la référence 155481 au prix de 12€

 


 Comme beaucoup de choses chez Stampin'Up, il y a des avantages à acheter les produits

Par exemple, ma fleur a été découpé avec les poinçons dans le papier imprimé. Le ruban est coordonné au papier cartonné...etc

 


 J'espère que vous avez hâte comme moi d'être au 4 mai !

Pour celles qui habitent non loin de chez moi, sachez qu'il me reste quelques places pour mes portes ouvertes à la maison

Si vous souhaitez des informations à ce sujet, contactez-moi par mail à 

laurencedesnos@wanadoo.fr

Commentaires