Carte technique Pochoir et Pâte à embosser

Bonjour et bon lundi

Quand vous avez un week-end pourri et bien qu'est-ce que vous faites ?

Du scrap naturellement 😁 

Voici une carte ou j'ai testé une technique très simple

J'ai utilisé le papier découpé au laser Jardin d'été que voici

 PAPIER DÉCOUPÉ AU LASER JARDIN D’ÉTÉ 

Je m'en suis servi de pochoir pour créer un fond original

Pour créer ce fameux fond, j'ai sorti des mes étagères la pâte à embosser Blanc miroitant à 11 € et une recharge d'encre Mystérieuse brume

J'ai prélevé un peu de pâte et j'ai mis quelques gouttes dessus, puis j'ai mélangé. Vu comme ça, on pourrait pensé à une recette de cuisine 😂


 Regardez comme ça brille de mille feux

Pour donner un côté chaleureux à ma carte, j'ai ajouté quelques éléments élégance naturelle en bois

Avez-vous aimé cette technique ?


 N'oubliez pas de profiter de tous les lots à -10% car ils ne seront plus dans le prochain catalogue

Si vous avez un doute, contactez-moi.

Commentaires