Live #32 - Carte pour homme / Stampin'Up

Bonjour

 

J’espère que vous avez passé un agréable moment avec moi ce matin pendant mon Live sur Facebook ?

 

Si vous n’avez pas pu y assister, je vous mets le replay dans cet article.

 

Il s’agissait d’une

 

CARTE POUR HOMME

 

J’avoue que je n’en fais pas assez souvent, car il y a tellement de possibilité en carterie

 

Voici le modèle que j’avais préparé en premier, dans une version Beau bourdon

 



 

Et pendant le Live, j’ai choisi de faire dans une autre version

J’ai pris la couleur Béguin bleu et mis ma carte dans le format portrait

 



Vous pouvez retrouver dès demain toutes les photos sur Instagram et Facebook

 

 

En attendant, voici le replay, que vous pouvez aussi voir sur ma chaîne Youtube

 


 

 

MATÉRIEL UTILISÉ

 

 PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN AMOUR VÉRITABLE   LOT BIEN CRAVATÉ (FRANÇAIS)


MYRIADE DE MERVEILLEUX MARQUEURS

DUO DE MARQUEURS STAMPIN’ BLENDS PISCINE PARTY 

 

Pour commander, rendez-vous sur ma boutique ici

 

Et n'oubliez pas de mettre le code hôtesse du mois 

 


 

Commentaires