On continue avec la pâte à embosser

Lundi, je vous ai montré une carte faite avec de la pâte à embosser et l'utilisation d'une découpe au laser
 
Aujourd'hui, on reste dans le même esprit avec une autre carte faite avec la même technique
 
La différence, c'est que j'ai teinté subtilement ma pâte en vert
J'ai également optimisé mes découpes au laser, entre autre le rond et les feuillages que j'ai ombré avec ma brosse à estomper
 

 Si vous souhaitez acheter ces découpes (154300) avec des produits du coin des bonnes affaires, profitez-en avant qu'il ne soit trop tard
Vous pourriez y ajouter de la pâte à embosser (145645) et une recharge d'encre si vous n'en n'avez pas déjà
 
 Mettez le code hôtesse du mois si votre commande n’atteint pas les 200 €, je vous enverrai un petit cadeau le mois prochain
 

Et pour commander, c'est ici
 

 

Commentaires