Optimiser ses tampons en scrap

Nous avons toutes des étagères qui croulent de set de tampons

Aujourd'hui, lors de mon Live sur Facebook, je vous montre une astuce pour en utiliser plusieurs entre eux

Il n'y a rien de très compliqué, et en plus, on revoit la technique de masquage


 Pour mon exemple, j'ai utilisé deux sets qui seront dans le prochain catalogue

C'est le moment de profiter de la remise de 10% sur les lots car dans le prochain catalogue vous ne l'aurez plus

LOT SOUHAITS DU JARDIN (FRANÇAIS)

Cliquez sur les images pour voir toutes les infos


LOT SIMPLY SUCCULENTS 

Pour voir la vidéo, c'est ici ou sur ma chaîne Youtube


 Comme toujours, si vous passez par ma boutique, n'oubliez pas de mettre le code hôtesse pour recevoir une surprise le mois prochain

Ou vous pouvez passer par moi



Commentaires