Carte avec la technique du ton sur ton

Bonjour

Tout au long de la semaine, vous allez découvrir des créations sur le thème du MARIAGE

L'année qui vient de s'écouler n'a pas été facile pour tous les futurs époux, certains ont dû repousser la date de l'évènement

On va rester positif et je vais vous montrer quelques possibilités de projets

Voici la première carte de la semaine


  Sur cette carte, j'ai utilisé la technique du ton sur ton avec la Versamark

Est-ce que vous connaissez cette technique ?

Elle est très simple


 Sur la partie de gauche de ma carte, vous pouvez deviner un motif tout en légèreté

J'ai simplement tamponné mon motif avec de la Versamark (encre collante) et j'ai laissé séché


 Mon texte est embossé à chaud avec de la poudre couleur cuivre pour rappeler les fleurs du papier imprimé

Cette carte s’adapterait parfaitement pour un faire-part de mariage !

Que pensez-vous de cette technique ?  

 

 

Dès demain, vous pouvez profiter de remises sur les produits du petit catalogue de Janvier à Juin

Dépêchez-vous de commander ce qui vous plaît car à chaque fois, les stocks s'épuisent rapidement

Voici la liste mais si vous souhaitez voir les photos, rendez-vous sur ma boutique ici 

 



Pour commander, vous pouvez passer par moi ou par ma boutique

Commentaires