Carte spéciale pour offrir aux professeur(e)s des écoles

Projet de la semaine

 

CARTE CHEVALET

 

Cette semaine, je vous propose une carte qui pourra être offerte pour différentes occasions

 

Sur ce premier projet, j'ai fait une version pour offrir aux professeur(e)s des écoles

 

Voici la version N°1 du projet

 

 


 

N’est-elle pas magnifique ? J'ai voulu donné un effet de tableau noir et de craie




 

Mes dernières vidéos ont eu beaucoup de succès, donc, je vais continuer de vous proposer mes tutoriels sous ce format

 

Par contre, je viendrai faire des petits Lives "technique" tous les mardis vers 13h30 sur Facebook dès la semaine prochaine

 

Liste du matériel pour refaire le projet :

 

Papier Brune dune 11,5 x 15 cm et 10,5 x 14 cm

Papier imprimé  10,5 x 24 cm 

Papier noir 9 x 12,5 cm

 

Pour commander, rendez-vous sur ma boutique ici

 

Et n’oubliez pas de mettre le code hôtesse du mois

 


 

Commentaires