Vidéo Carte chevalet

 Bonjour

 

J’espère que vous avez apprécié cette nouvelle vidéo ainsi que le projet réalisé ?

 

Si vous n’avez pas pu y assister, je vous mets le replay dans cet article.

 

Il s’agissait d’une

 

CARTE CHEVALET

 



 

Je fais tout ceci pour vous inspirer dans vos créations.

 

Voici le modèle que j’avais préparé en premier, dans une version pour les professeur(e)s des écoles

 

 


J'ai voulu imiter le tableau noir ainsi que un effet de craie, en embossant à chaud avec de la poudre blanche

 

Et pendant la vidéo, j’ai choisi de faire dans une autre version

J’ai choisi comme thème la FÊTE DES MÈRES

 

 


 Dans cette version, on peut glisser une photo dans le cadre en passant par le haut





 

En attendant, voici le replay, que vous pouvez aussi voir sur ma chaîne Youtube

 

 

 

MATÉRIEL UTILISÉ

 

LOT PENSÉES VIVACES (FRANÇAIS)

 

SET DE TAMPONS RÉSINE TULIPES INTEMPORELLES (FRANÇAIS)

 

 PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN ÉTÉ DES GLACES

 

Vous avez jusqu'au mois de juin pour commander ces produits, alors ne tardez pas !

 

Pour commander, rendez-vous sur ma boutique ici

 

Et n’oubliez pas de mettre le code hôtesse du mois

 


 

Commentaires