Vidéo Carte Dégustation Prestige


Bonjour

 

J’espère que vous avez passé un agréable moment avec moi hier soir même si ce n'était pas en Live ?

 

Si vous n’avez pas pu être présente, je vous mets le replay dans cet article.

 

Il s’agissait d’une

 

CARTE POUR HOMME

 

J’essaie d'en faire un peu plus souvent, car il y a tellement de possibilité en carterie

 

Voici le modèle que j’avais préparé en premier, dans une version paysage

 

 


 

Et pendant le tournage de ma vidéo, j’ai choisi de faire dans une version 


Portrait

 


 

 

Vous pouvez retrouver dès demain toutes les photos sur Instagram et Facebook

 

En attendant, voici le replay, que vous pouvez aussi voir sur ma chaîne Youtube

 



 

MATÉRIEL UTILISÉ

 

 SET DE TAMPONS AMOVIBLES CATÉGORIE SUPÉRIEURE (FRANÇAIS)

 

POINÇONS CHICS ÉTIQUETTES

 

POINÇONS COUTURE TENDRES DOUCEURS

 

 MATÉRIAU DE BASE PAPIER FENÊTRÉ

 

TAMPON ENCREUR STAZON NOIR JAIS

 

STAZON NETTOYANT

 

 JOYAUX DORÉS

 

 

Pour commander, rendez-vous sur ma boutique ici 

ou cliquez sur les images

 

Et n’oubliez pas de mettre le code hôtesse du mois

 


 

Commentaires