Atelier créatif chez Laurence / Stampin'Up

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon atelier créatif chez Laurence

Je ne parle pas de moi mais de mon hôtesse qui a la chance d'avoir le même prénom que moi 😁 

Ce jour là, il faisait très chaud contrairement à cette semaine 


 Pour l'occasion, je leur avais préparé des petites douceurs emballées dans nos jolies boîtes festonnées kraft



 

J'avais collé dessus des découpes laser Or, mais que j'ai retourné pour y mettre mon texte

Pendant l'atelier, certaines se sont éclatées à estomper avec les nouvelles brosses

N'est-ce pas Marion !


 Et puis, on a testé des nouvelles expériences

Et toutes on réussi, bravo les filles !


Je vous montre maintenant le projet qu'elles ont pu faire pendant cette après-midi détente

Il s'agissait d'une carte d'anniversaire toute en douceur

Avec des jolis dégradés de ton orangé et jaune


 Regardez cet effet "waouh" sur le texte


 Vous aimeriez faite cette carte dans une autre couleur ?

Rien de plus simple, contactez-moi pour faire un atelier créatif chez vous avec vos copines

Regardez comme elles sont fières de leur réalisation


 En plus pendant tout le mois de juillet, vous avez une super promo sur les papiers Design, voir mon article ici

Pour réserver un atelier créatif, envoyez-moi un mail à laurencedesnos@wanadoo.fr

ou téléphonez-moi au 06 34 77 69 05

Commentaires