Carte et vidéo "Nos amies tortues" / Stampin'Up !

 Bonjour

J'espère que vous avez aimé cette nouvelle vidéo vendredi sur ma chaîne Youtube

Si vous ne l'avez pas vu, je vous remets le lien dans cet article

Cette semaine, le thème était Nos amies tortues

Voici la première version du projet


 Et pour la vidéo, j'ai choisi une autre version du projet que voici


 J'ai pris une base déjà faite des Carte et Enveloppes Sous la plume, car les enveloppes sont magnifiques

Et j'ai utilisé toutes mes découpes de triangles


 Voici la vidéo pour réaliser cette carte et pensez à vous abonner à ma chaîne pour avoir les notifications dès que je mets une nouvelle vidéo


 
Pour commander, rendez-vous sur ma boutique en ligne ici

Ou envoyez-moi votre commande par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr
 


Commentaires