Carte "Jolie symétrie" / Stampin'Up

 Bonjour

J'espère que mon Live sur les crayons aquarelles d'hier vous a plu ?

Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez le revoir ici 

Mais aujourd'hui, j'aimerai vous montrer un autre projet fait avec la collection Jolie Symétrie


 C'est une carte toute simple dans les tons de Corail calypso

Pour faire le fond de carte du haut, j'ai utilisé un ancien tampon, et oui, je suis comme vous, je fais en sorte d'utiliser ce que j'ai sur mes étagères 😀


 Une vue différente avec un rayon de soleil sur ma carte

 

N'oubliez pas quelques infos importantes

Jeudi 24 juin, toute la journée, les frais de port sont gratuits à partir de 40 € d'achat et plus

Vendredi 25 juin, nouvelle vidéo pour apprendre à réaliser une carte Pop'up, sur ma chaîne Youtube et sur ma page Facebook 

Vendredi 25 et samedi 26 juin, super braderie chez moi à Proville. Gros destockage de produits de scrap allant jusqu'à -50% 

Commentaires