Carte "Nos amies tortues" / Stampin'Up

 Bonjour

J'espère que vous avez passé un agréable week-end ?

Ici, il a été fort ensoleillé 😊

Cette semaine, nous allons parlé d'un animal magnifique 

LA TORTUE

Même si nous n'avons pas pu aller à Mauï, j'avais envie de vous en parler

Pour cela, j'ai utilisé le lot Nos amies tortues  

 

Voici la version N°1 du projet


  J'ai voulu une carte plutôt graphique avec les découpes Surpiqués triangles

Vous pourrez voir cette carte dans une autre version, sur ma chaîne Youtube ou page Facebook dès vendredi vers 17 h

 

N'oubliez pas notre rendez-vous "Live technique" demain mardi vers 13h30

Je vous parlerai du papier miroitant

 

Pour commander ces produits, contactez-moi ou allez directement sur ma boutique en ligne ici

Je vous offre les frais de port dès 60 € de commande 


LOT NOS AMIES TORTUES (FRANÇAIS) 

 POINÇONS SURPIQUÉS TRIANGLES 

POINÇONS FEUILLAGE FLORISSANT 

FEUILLES D’ADHÉSIF 

 

Pensez à utiliser le code hôtesse du mois


 

Commentaires