Carte "tortues formidables" / Stampin'Up

 Bonjour

Je vous montre aujourd'hui une autre idée de projet avec nos amies tortues

J'ai fait une version monochrome en bleu Pointe pacifique

J'aime bien la grande et la petite tortue qui se regardent, je trouve ça trop mignon

 
Pour le fond de la carte, j'ai simplement fait quelques tâches avec mon pinceau et ma recharge d'encre
La grande tortue est découpée avec la perforatrice assortie

 
Le texte est embossé à la poudre blanche pour bien ressortir sur le papier
 
 
N'oubliez pas de regarder ma vidéo "tutoriel" de demain sur ma chaîne Youtube ou sur ma page Facebook vers 17 h 

Je vous montrerai comment faire une carte originale avec Nos amies tortues

Pour commander, rendez-vous sur ma boutique ici

 

Et n’oubliez pas de mettre le code hôtesse du mois

 


 


 

Commentaires