En mode détente pour la fête des pères

 Bonjour

J'espère que vous avez apprécié cette nouvelle vidéo ainsi que le projet réalisé ?

Si vous n'avez pas pu la voir, je vous mets le lien dans cet article

Il s'agissait d'une 

CARTE POUR LA FÊTE DES PÈRES     

Voici la première version du projet


  Et pendant la vidéo, j'ai choisi de faire la carte dans le format paysage avec un autre motif du set de tampons

 
Pour le travail du fond, vous pouvez voir les explications du Live sur Facebook de mardi 8 juin
 

 J'espère que ce projet spécial fête des pères vous aura donné quelques idées de création


En attendant, voici la vidéo que vous pouvez aussi voir sur ma chaîne Youtube
Pensez à vous y abonner et à mettre un "j'aime"

Vous trouverez le matériel utilisé dans le descriptif sous ma vidéo


Pour commander, rendez-vous sur ma boutique en ligne ici

Ou envoyez-moi votre commande par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr

 


Commentaires