Atelier chez Virginie

 Bonjour

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon atelier chez Virginie

J'ai passé une agréable après-midi en compagnie de mes fidèles clientes, comme à chaque fois

Notre catalogue saisonnier sort prochainement, le 03 août exactement, du coup, je leur ai proposé une carte avec des nouveautés

Il s'agit du lot Place aux pingouins

 
La carte n'est volontairement pas accès sur Noël mais plutôt sur un anniversaire
 
Comme vous pouvez le voir, il y a toujours moyen de détourner le thème principal
 

Le plus sur cette carte, c'est que j'ai utilisé le papier Design Pingouin et ses amis que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT pendant la SAB

Le pingouin, il est fait avec la perforatrice coordonnée avec ce set de tampons

Elle peut également découper certains motifs des papiers imprimés

Et pour celles qui auraient acheté la perforatrice avec 2 ballons, elle vous servira à découper le ballon du set de tampons

C'est génial ! vous ne trouvez pas ?


 Voici 2 photos de l'atelier mais j'ai complètement oublié de faire une photo de groupe 😕

Utilisation de la perforatrice Mon pingouin

Estampage des motifs sur la carte


J'espère vous avoir donné envie d'en voir d'avantage 😁



Commentaires