Carte avec les découpes d'artiste / Stampin'Up

 Bonjour les scrapeuses et les scrapeurs

Voici un petit moment que j'avais réalisé les projets de cette semaine

Mais c'était avant d'apprendre que l'on serait en rupture du magnifique papier Encre animée

Et bonne nouvelle, il revient le 02 août, donc, je peux vous montrer ma première carte


Elle est dans un format différent 

Elle mesure 8,5 x 20 cm


J'ai utilisé les magnifiques papiers Design Encre animée, la découpe pour le feuillage et le plioir à gaufrage Écorce


Cette carte est très simple à réaliser et ça ne prend pas beaucoup de temps


Voici le matériel utilisé tout au long de la semaine 


LOT ENCRE D’ARTISTE (FRANÇAIS)


PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN SPÉCIALITÉ 12" X 12" (30,5 X 30,5 CM) ENCRE ANIMÉE


PLIOIR À GAUFRAGE 3D ÉCORCE


JOYAUX DORÉS 

 

Pour commander, contactez-moi ou passez par ma boutique en ligne ici 


Commentaires