Dictée de page

 Bonjour 

Pendant le mois de juillet, sur mon groupe VIP Facebook, j'avais proposé une dictée de page

C'est un exercice pas facile pour les participantes et encore moins pour moi

Et oui, il a fallu que j'explique avec des mots la page que j'avais faite pour qu'elles puissent refaire au plus près de mon modèle sans le voir

Mais, elles se sont très bien débrouillées pour une première

Voici ma page


C'était une inspiration d'une page vue sur la page officielle de Stampin'Up qui était au format 30 x 30 et que j'ai adapté au format A4

J'ai utilisé la collection de papier Design Plantes épanouies, qui est actuellement à -15% jusqu'au 2 août

 
 Mon titre est découpé sur une feuille adhésive en mousse (ref.152815)
 
Et voici les pages des participantes, qui n'avaient pas vu la mienne
 



Pour cette première dictée de page, j'ai fait un tirage au sort parmi les participantes 

La gagnante "Christine" s'est vu récompensée avec les poinçons Bordures incontournables que j'avais utilisé pour faire la forme de la pointe sur les bandelettes de ma page

POINÇONS BORDURES INCONTOURNABLES


Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre mon groupe VIP, il suffit d'être une de mes bonnes clientes
Pour plus de renseignements, contactez-moi

Commentaires