Un fond "Patchwork" en scrap

Bonjour les scrapeuses et les scrapeurs

On commence la semaine avec deux cartes façon "Patchwork" 

 
Je ne sais pas si c'est la météo de la semaine dernière qui m'a donné cette inspiration, mais j'ai eu cette subite envie de faire du patchwork avec mes découpes "Couture tendres douceurs"
 
 
Sur cette première carte, j'ai collé les découpes dans tous les sens
 
J'ai juste collé quelques fleurs et mis un texte en mousse 3D pour laisser le fond apparent
 
 
Pour la seconde carte, j'ai collé normalement mes rectangles "Tendres douceurs"
 

 J'ai utilisé le tampon de la branche de cerisier du set "Fleurs pour toujours" que j'ai collé en mousse 3D
C'est un set que beaucoup d'entre vous m'ont acheté et j'aime bien vous montrer que l'on peut utiliser les produits que l'on a acheté dans différents styles



Pour la finition des deux cartes, j'ai ajouté des pois en résine "Formes  loisir"

 Avez-vous aimé mes fonds et pensez-vous essayer cette technique ?
 
Matériel utilisé :
 
 
Pour commander, contactez-moi ou allez sur ma boutique en ligne ici 
 
N'oubliez pas le code hôtesse du mois
 



Commentaires