Utilisation des chutes de papier

 Bonjour 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une façon d'utiliser vos chutes de papier

Naturellement, vous adaptez mon modèle à n'importe quel papier


Sur ma carte, j'ai utilisé les papiers Design Jolie symétrie que voici


PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN 12" X 12" (30,5 X 30,5 CM) JOLIE SYMÉTRIE

Vous pouvez avoir 15% de remise jusqu'au 2 août sur ces papiers et bien d'autres, voir la promotion ici

 

Comment faire  pour utiliser vos chutes, rien de plus simple

Vous découpez des bandes dans la largeur de votre choix et vous les collez en biais sur un morceau de papier cartonné

Ensuite, vous découpez ce qui dépasse, et vous collez sur le devant de votre carte

C'est simple, n'est-ce pas ?


 Envoyez-moi les photos de vos cartes faites avec cette technique

 

Commentaires