Carte "Dahlias" / cadeau SAB

 Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre un autre cadeau que vous pouvez obtenir pendant la SAB

Il s'agit du set Dahlias délicats


 C'est un set de tampons qui n'a pas fait l'unanimité auprès de mes collègues 

Nous avons des réunions virtuelles tous les mois pour les leaders, et beaucoup le trouvaient triste

Et moi, bizarrement, j'ai tout de suite voulu le travailler

Comme quoi, il en faut pour tous les goûts


 On peut le décliner dans toutes les couleurs et il peut s'adapter à toutes les saisons

Pour les personnes qui ont reçu le catalogue par courrier, vous avez eu la chance d'avoir un marque page de ma part avec cette fleur 

J'ai voulu imiter le poinsettia et le faire dans les tons de rouge


 

 Qu'en pensez-vous de ce joli Dahlia ?
Et en quel version vous le préférez ?

👇

Pour commander, contactez-moi ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain


 👇
 
Matériel utilisé


Commentaires