Carte esprit Andy Warhol

Bonjour 

Maintenant que vous avez pu découvrir les cadeaux Sale A Bration, je vais pouvoir vous montrer des réalisations faites avec ces articles pendant tout le mois d'août 

Ma première carte, j'en suis assez fière

Pourquoi, parce que je ne voyais pas trop comment utiliser ce set de tampons au départ

Et oui, pas facile d'utiliser des formes et textures et de les mettre en valeur sur une carte

Mon fils (florian), m'a soufflé l'idée de m'inspirer d'Andy Warhol

Et bingo ! 

Voici ma carte, elle mesure 7,5 x 21 cm


 Pour les personnes qui ne connaissent pas Andy Warhol, voici le modèle dont je me suis inspirée


Andy Warhol | Biographie du génie derière le pop art

Ce n'est pas le même chose, mais cela m'a aidé

Pensez-y quand vous manquez d'inspiration !


Voici le matériel que j'ai utilisé si vous souhaitez reproduire ma carte :




 

Commentaires