Carte In Color "Coquelicots"

 Bonjour

Vous avez vu la semaine dernière une carte, dont j'offre un tuto, pour les personnes qui prenaient les kits InColor 

Cette semaine, je vous montre la deuxième


J'ai utilisé un poinçon de l'année dernière mais qui est encore au catalogue

Vous avez été nombreuses à me l'acheter, et c'est l'occasion pour vous de l'utiliser à nouveau

Il s'agit des poinçons Saison de coquelicot que j'ai mélangé avec Feuillage florissant, d'ailleurs, j'ai fait mes découpes dans le papier Vélin chatoyant In Color 2021-2023


Aimez-vous cette couleur In Color Soyeuse succulente ?

👇

Pour commander, contactez-moi ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain


Matériel utilisé

Commentaires