Carte "Là haut"

 Bonjour à tous

Je ne sais pas si vous connaissez le dessin animé "Là haut" !

D'ailleurs, il est très beau à voir

Pourquoi, je vous parle de ça, car je me suis inspirée de l'affiche de ce dessin animé pour faire ma carte que voici


Si vous ne voyez pas à quoi ressemble l'affiche, la voici 


Je n'ai pas mis autant de ballons que sur cette affiche mais il y en a suffisamment pour que mon mouton s'envole 😂


Pour faire cette carte rigolote, j'ai utilisé le set de tampons Saute-mouton et les découpes Moutons

Ces deux articles, vous pouvez les obtenir GRATUITEMENT dès 60 € d'achat


Mes moutons sont coloriés avec les crayons aquarelles sur du papier Brune dune
 
Pour commander, contactez-moi ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du moi pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
 

Matériel utilisé

👇


Commentaires