Carte "Papillons"

 Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Voici une carte que j'avais faite depuis un bon moment mais que j'ai complètement oublié de vous montrer

Et oui, c'est moche de vieillir 😂 


C'est une carte plutôt sobre dans les couleurs

Ce que je voulais mettre en valeur, c'était les découpes de papillons et le dégradé en arrière plan


Pour faire le fond derrière le papillon, j'ai utilisé les brosses-estompe et mes encres, rien de bien compliqué

Le plus long a été de découper tous les papillons blancs et de les disposer harmonieusement sur la carte

👇

Pour commander, contactez-moi ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du moi pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain


 👇

Liste du matériel


Commentaires