Carte Pingouin / Père noël

 Bonjour

Je suis ravie de vous annoncer que je reprends mes Lives "astuces, techniques" dès demain

Après mettre bien reposée pendant mes vacances, je reviens au taquet 😁

Pour ce premier Live de la rentrée, je vous propose une carte simple, pour commencer en douceur

Je vais utiliser le set de tampons 

PLACE AUX PINGOUINS


 Je vous montrerai comment réaliser cette carte mais surtout comment faire le fond

Vous savez que j'adore ça depuis que l'on a nos brosses-estompe 😂

ON SE RETROUVE DÈS 13H30 SUR MA PAGE FACEBOOK

Si vous ne pouvez pas être là, vous pourrez revoir le replay sur ma chaîne Youtube

👇

Pour commander, contactez-moi ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain 

 👇

Matériel utilisé

Commentaires