Mes portes ouvertes

 Bonjour

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes portes ouvertes de vendredi et samedi

J'ai été contente de revoir certaines d'entre vous, que je n'avais pas vu depuis longtemps

C'est incroyable, ce manque de contact que l'on peut ressentir

Voici le projet qu'elles ont pu faire

Il s'agissait d'une carte avec un pliage original





J'ai utilisé les papiers de la série Design Pingouin et ses amis, le papier spécialité Absolument pétillant, qui sont des produits SAB que vous pouvez obtenir gratuitement pendant 2 mois

Pour les sapins, c'est le set de tampons Sapins fantaisistes

La découpe sur l'ouverture de la carte c'est les poinçons Saisons en couronnes 

Tous ces articles, vous pourrez les obtenir dès demain avec la sortie du mini-catalogue août-décembre

 

Voici quelques photos de mes 2 jours de portes ouvertes

 
Mes élèves les plus jeunes et très minutieux 😁


 
Tout le monde est concentré

 
On s'applique


Vous pouvez être fière de vos réalisations, vous avez bien travaillé


Une petite vidéo pour vous montrer l'ambiance


Un grand MERCI à toutes les personnes qui sont venues 


Si vous souhaitez me passer une commande pendant le mois d'août, je vous offre les frais de port dès 60€ et je vous fais livrer vos produits directement chez vous 


Voici le nouveau code hôtesse pour le mois

Commentaires