Balade hivernale / Stampin'Up

 Bonjour

On finit la semaine en beauté avec ma carte "coup de cœur"

Je me suis surprise à faire une carte aussi compliquée

Attention, elle n'est pas compliquée à faire mais plutôt longue à réaliser car il y a beaucoup, beaucoup de découpage

Et je ne suis pas patiente pour deux sous 😂

 Voici mon chef d’œuvre 


Tous les animaux sont donc découpés dans le papier Pingouin et ses amis que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT pendant la SAB
 
Les montagnes enneigées sont découpées dans une feuille de velours blanc neige (p.37)
 
Pour le fond, c'est la même technique que celle de mardi lors de mon Live FB (voir le replay sur ma chaine Youtube)


Ma carte mesure 9 x 21 cm (base 18 x 21)

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Je peux être fière ou pas de ma carte 😄

👇

Pour commander, contactez-moi ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain

👇

Matériel utilisé

Commentaires