Boîte à friandises / Stampin'up

 Bonjour

On continue la semaine avec le lot CERF PAISIBLE et les papiers SAB DOUCES IMPRESSIONS

Pour changer un peu, j'ai fait une boîte pour offrir des friandises

Elle mesure 10,5 x 10,5 cm

 


 

Sur mon couvercle, j'ai utilisé à nouveau les FLOCONS DE DORURE

J'ai fait la même technique que lors de mon Live sur FB

Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez le revoir sur ma chaîne Youtube

 


 Ma boîte mesure 5 cm de haut
Je peux y mettre plein de gourmandises à l'intérieur

 


 

Ce que j'aime dans ce lot, c'est la perforatrice 😍

Vous le savez, elles sont pratiques, faciles à ranger et de très bonnes qualités

Et jusqu'à la fin du mois, vous pouvez obtenir les papiers en cadeau dès 60 € d'achat

Ne tardez pas, il ne vous reste que quelques jours pour en profiter

 

Voici les produits que j'ai utilisé

 

 

Commentaires