Carte "La cloche aux oiseaux"

 Bonjour

J'espère que vous avez passé un excellent week-end !

Moi, j'ai profité de mon dimanche pour allez me balader à St Quentin pendant que le beau temps est encore là 😎

Cette semaine, on va parler d'une couleur In Color

ÉPINETTE ENIVRANTE

C'était la dernière de ma série de kit

Mais surtout, je vais en profiter pour vous montrer mon atelier de samedi chez Frédérique

Voici la carte qu'elles ont pu faire 

 


 Je pense que vous comprenez mieux mon titre "La cloche aux oiseaux", petit clin d’œil à la chanson de Pierre Perret "La cage aux oiseaux"

 


Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé le lot SOUS LA CLOCHE du catalogue saisonnier

Et j'ai voulu montrer que l'on pouvait utiliser cet ensemble à tout moment de l'année

 Pendant l'atelier, on a revu la technique de l'embossage à chaud avec la poudre à embosser de couleur cuivre



👇

Lors de mes ateliers, j'aime bien offrir un petit cadeau à chaque participante

Voici mes petits pots à friandises, avec un avant goût d’Halloween





Pour faire l'étiquette du devant, j'ai utilisé le set de tampons TEXTURES & FRAMES que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la SAB

Attention, il vous reste jusqu'au 30 septembre pour l'obtenir

D’ailleurs, ça sera le sujet de mon Live de demain sur ma page FB à 13h30

👇

La photo de tout le monde avec leurs cartes



Merci à toutes pour votre bonne humeur, c'est un plaisir à chaque fois

Et un grand merci à Frédérique pour ses cadeaux



Le marque-page est déjà utilisé 😉




 Code hôtesse de septembre : TM3VSVNT

Boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5000565


Voici la liste du matériel :



Commentaires