Carte "Pingouin" / Stampin'up !

 Bonjour

Aujourd'hui, je vais vous montrer un des projets que les personnes qui me commandent les kits In Color chaque mois ont pu faire grâce au tuto que je leur offre

Il s'agit d'une carte avec le pingouin des papiers SAB et le set de tampons assorti PLACE AUX PINGOUINS



J'ai utilisé également le tampon du set ENCRE D'ARTISTE pour faire le fond derrière le pingouin

J'ai collé un FLOCON MERVEILLEUX sous celui-ci



Pensez à mixer vos sets de tampons pour créer vos cartes

Je pense que vous avez deviné que la couleur était ÉPINETTE ENIVRANTE et que c'était notre cinquième et dernière couleur In Color

👇

Pour commander : https://www.stampinup.fr?demoid=5000565

Vous trouverez le replay de mon live FB en bas de la page

👇

Liste du matériel



Si vous n'avez pas vu le live FB de mardi, voici le replay

 


 

Commentaires