Carte "renard" / Stampin'Up !

 Bonjour à tous

Encore un week-end qui se termine, que ça passe vite !

Moi, j'en ai profité pour aller voir mes parents

Je ne les avais pas revu depuis noël 😞


Aujourd'hui, je vous montre une carte de saison

Un renard sur son lit de feuilles

 



Avant que les papiers PINGOUIN ET SES AMIS disparaissent, je voulais vous montrer un autre style de carte à réaliser

Il ne vous reste que jusqu'au 30 septembre pour les obtenir gratuitement

 


 Je vous parlerai de mon fond de carte en début de semaine 😁

Avez-vous une idée de comment je l'ai fait ?



Toutes mes découpes de feuilles sont faites avec les poinçons CADEAUX À OFFRIR

👇

 Voici la liste du matériel utilisé que vous pouvez commander directement sur ma boutique en cliquant sur les images, ou en passant par moi



Commentaires