Kit "page Halloween"

 Bonjour à tous

Aujourd'hui, je viens vous proposer un kit pour HALLOWEEN

Je sais, c'est encore tôt, mais le temps d'avoir vos réponses, de passer ma commande début octobre, de la recevoir, de préparer les kits et de vous les envoyer, vous verrez que le temps passe très vite 😀

Voici la page 



Dans cette première version, vous avez tous les papiers et le tutoriel pour réaliser la page

Le kit est à 7 € sans les frais de port en cas d'envoi



Pour cette deuxième version, vous aurez les papiers, le tutoriel ainsi que le lot FRIGHTFULLY CUTE pour reproduire à l'identique ma page

Le kit est à 60 €, puisque vous avez le set de tampons et les poinçons

Je vous offre les frais de port en cas d'envoi

👇

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour faire votre réservation 

Celle-ci sera confirmée dès que j'aurai reçu votre règlement à l'ordre de Laurence Desnos

👇

Envoi de votre chèque à 

Laurence Desnos

84 Rue Lucie Aubrac

59267 Proville


Pour tout autre moyen de paiement, veuillez me contacter


Commentaires