Maitriser l'aquarelle en fond de carte

 Bonjour

Je vous remercie d'être venu pendant mon Live d'hier sur Facebook

Si vous n'avez pas pu être là, je vous mets le replay à la fin de cette article

 

Je vous avais demandé de choisir entre deux cartes que voici

 


 

Et c'est Mr Renard qui a remporté haut la main, car il était plus de saison 😁

 


 

J'ai utilisé les papiers PINGOUIN ET SES AMIS que vous pouvez obtenir gratuitement jusqu'à demain

Et les découpes CADEAUX À OFFRIR pour faire toutes les feuilles

👇

Je vous montre quand même Mr Ours, car il est tout mimi 



Vous pouvez voir ce que j'ai utilisé sur ma photo pour créer ma carte

 

👇


Place à la vidéo


J'espère vous avoir appris à mieux maitriser l'aquarelle 😏

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations


 

 

Commentaires