Mes ateliers de fin de semaine dernière

 Bonjour

J'espère que vous avez passé un agréable week-end

Ma fin de semaine a été bien chargé pour ma part

Vendredi après-midi, j'ai fait un atelier chez Marie-Claire et samedi après-midi un autre chez Peggy

Le premier était à côté d'Arras et le deuxième dans le parc régional de l'Avesnois

Comme vous pouvez le constater, je fais pas mal de kilomètre 😄

👇

Voici la carte que j'ai proposé lors de ces deux ateliers



Une carte sur le thème de Noël bien entendu 😁

Je voulais leur faire découvrir les superbes découpes PYRAMIDE DE DIORAMAS

Je trouve que ça apporte de la profondeur à la carte et que ça met le paysage du fond en valeur

Vous les trouvez comment ces découpes ?


👇


Comme à chaque fois, j'ai préparé des petits cadeaux pour chaque participantes



J'ai confectionné des boîtes avec les poinçons JOLIE BOITE OREILLER

À l'intérieur, j'ai glissé un sachet de thé vert au jasmin bio (fabrication maison)


Voici les photos de vendredi



👇


Et celles de samedi 





Et oui, à chaque fois on a droit à un goûter

Et j'ai bien failli tout manger avant de prendre la photo 😋


Si vous aussi vous souhaitez recevoir des cadeaux comme Marie-Claire ou rejoindre mon équipe grâce aux primes créatives comme Peggy, contactez-moi rapidement pour définir une date


👇


Produits utilisés



Commentaires