Pochette cadeau "Pingouin et ses amis" / Stampin'Up

 Bonjour

J'ai passé un super moment en votre compagnie mardi, j'ai hâte de vous retrouver la semaine prochaine

En attendant, je continue à vous faire découvrir cette collection avec les papiers de la série Design PINGOUIN ET SES AMIS, que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT jusqu'à la fin du mois

Aujourd'hui, il s'agit d'une pochette pour y glisser des gourmandises


 Pour la réaliser, j'ai ressorti de mon placard l'Insta'pochette

Oui, oui, je l'ai encore et je l'utilise 😉

Tous les animaux sur le devant de la pochette sont détourés dans le magnifique papier

Avec un peu de patience, c'est très facile


La pochette mesure environ 9,5 x 5 cm sur 17 cm de haut

Avez-vous des idées pour remplir cette pochette ?

👇

Pour commander, contactez-moi ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain

👇

Matériel utilisé

Commentaires