Vidéo "comment faire un fond imitation papier peint" / Stampin'Up !

 Bonjour les ami(e)s

Pour les personnes qui me suivent, vous avez pu constater que mon Live FB d'hier a été une catastrophe 😱

Pas à cause de moi, je suis (presque) parfaite 😂

Donc, j'ai recommencé ce matin sans problème

Je vous mets la vidéo à la fin de l'article pour celles qui auraient loupé


J'adore faire des fonds en ce moment, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs 😬

J'ai voulu faire ma carte avec un fond imitation PAPIER PEINT

C'est très tendance en décoration, d'où ma carte



J'ai utilisé le magnifique set de tampons DAHLIAS DÉLICATS que vous pouvez obtenir gratuitement jusqu'à la fin du mois 

Et pendant mon Live, j'ai fait cette version 




Je l'ai faite au format paysage avec une autre couleur de papier "Beau bourdon"


Pendant ce fameux Live d'hier, j'avais fait cette autre version 




Avec comme base, un papier Épinette enivrante


Mais comme j'étais énervée hier que Facebook bug, je me suis calmée en essayant une autre technique que je vous explique dans ma vidéo

Voici le résultat



Et les détails de plus près




Dites-moi celles que vous préférez ?

👇

Voici le replay 


👇



Commentaires