Astuce pour colorier son fond de carte

 Bonjour

 Aujourd'hui, je vous remontre une astuce vu lors d'un de mes lives (à revoir sur ma chaîne Youtube)

Il s'agit de tamponner en ton sur ton un motif de votre choix sur un papier cartonné, et de venir le colorier de la même couleur avec le pinceau à réserve d'eau et de l'encre

 


 

Le papier sera humide, il suffira de le laisser sécher pour que la couleur s'estompe



 

Voici le résultat une fois sec

Ça vous fait un fond original et avec peu de matériel !



La jolie découpe du curcubitacé provient des découpes 

CITROUILLES OUVRAGÉES




N'utilisez pas ce lot qu'au moment d'Halloween, mais tout au long de l'hiver, car ce légume se garde très longtemps pour faire de bonne soupe 


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain

Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565


Matériel utilisé



Commentaires