Carte "Autour des mûres" N°2 / Stampin'Up

 Bonjour

Voici notre deuxième carte de la semaine

Pareil que celle d'hier, j'ai repris un set de tampons du catalogue annuel

BOUQUET DE FEUILLES

Je l'avais acheté l'année dernière comme beaucoup d'entre vous

J'aime bien ressortir mes anciens produits pour les actualiser avec des nouveautés 



 
Le petit détail, c'est l'embossage à froid de mon papier vanille pour lui donner du relief

J'adore cette technique, et vous ?



Lorsque vous avez des couleurs un peu terne, pensez à agrémenter avec la couleur OR

Ça vous donne du peps à votre création


👇


Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain

Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

👇


Matériel utilisé 



Commentaires