Carte "Autour des mûres" N°3 / Stampin'Up

 Bonjour

Aujourd'hui mercredi, je vous montre ma troisième carte avec la collection 

AUTOUR DES MÛRES

J'ai utilisé en plus le lot ÉPHÉMÈRE AUTOUR DES MÛRES

 

 
 
À l'intérieur de ce lot, vous avez plein de découpes prêtes à l'emploi
 
J'ai choisi la chouette
 
Pour la faire ressortir, je l'ai collé sur un papier VELIN
 


 

J'ai embossé mon texte avec de la poudre OR sur un papier Couleur café

 

👇

 

Pour commander, contactez-moi par mail à laurencedesnos@wanadoo.fr ou passez par ma boutique en ligne ici
 
Si votre commande n'atteint pas 200 €, utilisez le code hôtesse du mois pour recevoir un petit cadeau de ma part le mois prochain
 
Lien pour rejoindre mon équipe :
https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565 


👇


Matériel utilisé

 


Commentaires